Envie de participer ?

🤸🏼‍♀️ Bonne nouvelle ! Notre club va pouvoir ouvrir 5 à 6 places pour de nouvelles gymnastes, nées en 2018, pour la saison 2024-2025.

OUVERTURE NOUVELLES INSCRIPTIONS

❓Comment s'inscrire

1️⃣ Contactez-nous par message privé ou par mail, afin que nous vous transférions le dossier d'inscription, ou récupérez les documents directement sur notre site, en bas de cet article ou dans "Infos Pratiques"/"Documents"

2️⃣ Remplir le fichier d’inscription ainsi que le questionnaire de santé .

Pour information, seuls les dossiers complets seront traités. Ce dernier est considéré complet lorsque qu’il y a :

• Le fichier d’inscription est complété et signé par les responsables légaux,
  • Le certificat médical de moins de 3 mois ou l’attestation de réponse au questionnaire de santé
  • Une photo d'identité, pour la carte de licencié.
  • Le règlement de l'adhésion par chèque à l’ordre de « ALB Gym ».

Les filles nées en 2018 seront dans une équipe de catégories « EDUC GYM ». L’entrainement de 2h se fera un soir en semaine à partir de 17h.

3️⃣ Retourner le dossier :

• Soit dans la boite aux lettres de l’amicale Laïque : SECTION GYM de l’ALB - 1 place du Bois Jacques 44830 BOUAYE
  • Soit au forum des associations - le 7 septembre - Ensemble sportif de Bellestre, le matin.

FIN DES INSCRIPTIONS LE SAMEDI 7

⚠️ Attention, rendre votre dossier ne vous assure pas une place au sein du club !

🚨Les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles.

Les priorités seront données :

• Aux gymnastes qui ont des parents entraîneurs.
  • Aux gymnastes qui ont des parents Aides entraîneurs.
  • Aux habitants de Bouaye et communes limitrophes.

📅 Les retours seront donnés à partir du lundi 9 septembre.

La reprise des entrainements se fera la semaine du 16 septembre.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.